Le Trophée Pierre Hermé est à Grasse !

- Catégories : Salons et Evénements

Après une semaine de travail intense à l’Île Maurice, le chef Jérôme De Oliveira a été le vainqueur du Trophée Pierre Hermé lors de la 16ème édition du Festival Culinaire Constance.

Ce festival met en compétition 6 chefs français en binôme avec 6 chefs locaux des hôtels et resorts Constance. Les binômes doivent travailler sur une pièce artistique en chocolat, un entremets chocolat et un dessert à l’assiette. Pour Jérôme et son binôme, Aurélie Jugoo, la compétition se termine avec des grands sourires et sur la plus haute marche du podium 

Le chef ramène à Grasse aussi le Prix du public pour la splendide pièce en chocolat, intitulée « à l’ombre du bananier».

Le Festival Culinaire Constante est aussi l’occasion de découvrir ce petit paradis sur terre, l’Île Maurice. Les chefs ont eu droit à des moments incroyables avec un accueil chaleureux des hôtels et resorts Constance, et de tout le comité organisateur.

C'était une semaine haute en couleurs, en saveurs, en échange, en convivialité, en bonne humeur... Vive l'Île Maurice et vive la pâtisserie.

Encore une belle récompense pour notre chef qui continue de nous régaler avec son univers gourmand à Grasse.

Partager ce contenu